Phish Alert Guide - French
Bouton d’alerte Phish (PAB)
Comme vous le savez, il est impératif que nous restions vigilants pour lutter contre le phishing et les attaques de sécurité en cours. Vous êtes un élément clé de l’approche de sécurité plusieurs niveaux de Heifer.Pour vous aider signaler le phishing e-mail, it est launchage unnew, facile utiliser, outil de cybersécuritéappelé le bouton d’alerte Phish(PAB).
PAB sera disponible sur toutes les plates-formes; Outlook, Outlook pour Mac, Outlook pour iOS et Outlook pour Android.
Quand l’utilisez-vous?
Chaque fois que vous croyez avoir reçu un e-mail d’hameçonnage ou tout e-mail potentiellement dangereux, cliquez sur le PAB. Tous les e-mails que vous déclarez l’aide du PAB seront automatiquement supprimés de votre boîte de réception. Les e-mails que vous signalez seront également transmis un contact désigné au sein de l’informatique pouranalyse, pas besoin de contacter le support technique.
How vous l’utilisez?
Outlook (PC et Mac)
- Dans Outlook, Phish Alert est facilement accessible partir du Ruban. Il suffit de mettre en surbrillance un e-mail ou d’ouvrir un e-mail, puis cliquez sur le bouton Alerte Phishdans le Ruban.
- Une invite vous demandera si vous êtes sûr de vouloir signaler l’e-mail sous forme d’e-mail d’hameçonnage. Cliquez sur le bouton Alerte Phishpour signaler l’e-mail.
Application mobile Outlook (iOS)
1. Sur n’importe quel e-mail ouvert, appuyez sur les trois points en haut droite de l’écran.
2. Le complément Phish Alert s’affiche. Appuyez sur le complément Phish Alert.
3. Une invite vous demandera si vous êtes sûr de vouloir signaler l’e-mail sous forme d’e-mail d’hameçonnage. Appuyez sur le bouton Alerte Phishpour signaler l’e-mail.
4. Si vous avez signalé avec succès un courriel d’hameçonnage simulé envoyé au nom de votre organisation, un message de félicitations s’affichera. Cliquez sur OKpour le fermer.
Application mobile Outlook (Android)
- Sur n’importe quel e-mail ouvert, appuyez sur les trois points en haut droite de l’écran.
- Le complément Phish Alert s’affiche. Appuyez sur le complément Phish Alert.
- Une invite vous demandera si vous êtes sûr de vouloir signaler l’e-mail sous forme d’e-mail d’hameçonnage. Appuyez sur le bouton Alerte Phishpour signaler l’e-mail.
- Si vous avez signalé avec succès un courriel d’hameçonnage simulé envoyé au nom de votre organisation, un message de félicitations s’affichera. Cliquez sur OKpour le fermer.